Pourquoi je suis féministe ?

Dans cette vidéo en live, je livre à mes abonnées qui me connaissent mieux sous mon nom de baptême vaudou "Mambo Marie Laveau" les raisons de mon implication féministe, car ils sont de plus en plus nombreux à me trouver sur les réseaux sociaux et google, avec un discours parallèles de celui qui j'emploie d'habitude.


Dans le vaudou, il y a plusieurs courant. Si certains sorciers caribéens considèrent que c'est l'homme qui domine la femme en tout et pour tout, d'autres d'orientations plus Kamites ou "Afro-pensées" prochent de la terre mère (Gaïa), accordent à la femme son importance créatrice dans les mystères. Ma conception de cette culture est plutôt matriarcale.





Manuel Valls violeur et pédophile

Durant la longue absence entre Charlotte Offreyze et Magali Tranchant Féministe, il y a eu une initiation vaudou, une traversée du désert, une lumière allumée et la renaissance d'une femme plus belle, plus grande, plus forte. Dans cette vidéo live de la chaine Youtube e-voodooTV, j'explique à mes "Piti't Fey", mon vécu, mon parcours, mes viols, ma meurtritude et ma rencontre des Lwas qui m'a permis de survivre à toutes mes malédictions et de les retourner contre les coupables tout mettant en marche la justice des hommes.



Nicolas Roggy complice de viol


Dans ce live, j'essaye d'expliquer aux hommes et femmes qui m'écoutent que dans la vie, il ne faut jamais baisser les bras et que nous avons tous droits à la justice. Ne pas porter plainte, avoir peur du harcèlement post-viol, c'est au final accepter des zones de non-droit dans le droit Français, pays des droits de l'homme et du citoyen. Si je veux être conforme à mon discours de coaching vaudou, et appliquer à moi même ce que je conseille à tant d'autres, et même si ça m'effraie parfois, j'étais obligée d'aller jusqu'au bout et de demander une demande de levée de prescription contre les viols subis en 2005 par Xavier Taïb avec la complicité de Nicolas Roggy et en 1992/93 par Manuel Valls avec la complicité de Jean-Marie Pichon.



Xavier Taïb violeur

Je n'avais pas le choix parce que premièrement j'ai été trop harcelée à mon humble avis. Ils sont allés beaucoup trop loin. J'avais le droit d'avoir un métier correcte, un toit sur la tête et une famille. Ils ont essayés de tout me prendre, fort heureusement, ils n'ont pas pris l'essentiel et n'ont eu que le superflu. Ensuite, deuxièmement, je pense que si les femmes ne se battent pas pour faire valoir leurs droits au quotidien, elles finiront par les perdre car rien n'est plus instable en politique que la place des femmes dans la société.




Je ne pense pas qu'à moi et à mon plaisir immédiat à leur instar, je pense avant tout aux générations qui suivent. Enfin, comme dans toutes mes vidéos "Voodoo Coach", je conclus le live en donnant un petit tutoriel de vaudou. Cette fois ci, j'apprend comment castré un connard avec une banane et des aiguilles. C'est important que les femmes aient des armes pour se défendre.


0 vue

© 2018, Magali Tranchant